• Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle

Biographie

"Ale Martin, un ténor excentrique moderne et jeune, une lumière renouvelée dans le segment de la musique, un artiste capable de rassembler les gens de tous âges et d'obtenir l'approbation."

Ale a commencé sa carrière artistique à 16 ans en Argentine, son pays natal. Originaire de Cordoue, au début, il s'est tourné vers la musique folklorique argentine, un genre qu'il a rencontré et perfectionné dans la province de Catamarca, où il a grandi et grandi.

 

Au fil des ans, Ale laissait libre cours à sa passion pour la musique classique et les chansons italiennes et espagnoles que ses grands-parents leur chantaient enfant et qui l'ont amené à ouvrir de nouveaux horizons. Ainsi, et suivant la route opposée qui a emmené leurs ancêtres d'Europe vers l'Amérique, il décide de s'installer en Espagne, d'où il commence sa conquête du Vieux Continent par la force de spectacles mémorables en Espagne, Royaume-Uni, Irlande, France, République tchèque, Allemagne et plus de pays En 2019, après une offre d'emploi de l'orchestre allemand MV Otterbarch, Ale Martin, il a déménagé en Allemagne pour travailler sur ses spectacles et en tant que ténor principal de l'orchestre.

 

Plus que de parler de lui, il faut le voir, vivre les sensations qu'il transmet, l'énergie qu'il transmet, la magie de sa voix.